International Helpline Number +91-9325887033            Email Us : enquiry@neurospinehospital.com

Menu
spine and neuro surgery hospita india spine and neuro surgery hospita india facebook spine and neuro surgery hospita india  Twitter spine and neuro surgery hospita india  Youtube spine and neuro surgery hospita india  Google Plus
English   Arabic   French
Prolapsus discale lombaire - Comprendre le trouble!
Planification de votre voyage médical en Inde est un processus très simple avec Spine and Neuro Surgery Hospital Inde
  1. Vous avez juste besoin de remplir notre formulaire de demande et un de nos cadres vous contactera bientôt.
  2. +91-9325887033 Ctous nous à la donnée au numéro de contact pour toute assistance.
  3. Des informations complètes concernant la chirurgie sont fournies sur notre site Web.

Aperçu du prolapsus du disque lombaire:

Nos disques se détériorent avec l'âge, le noyau interne de notre disque, qui est comme un gel mou qui sèche et devient moins spongieux. L'anneau externe risque également de se fissurer ou de se fendre car il devient cassant avec l'âge. Si ce déversement se prolonge à travers l'annulus, alors le noyau peut se faufiler dans le canal rachidien, poussant ainsi les nerfs. Laissez-nous comprendre les faits sur ce trouble.

Prolapsus discale lombaire - les statistiques et les chiffres des personnes souffrant:


prolapse disc

Le prolapsus du disque lombaire est le plus souvent observé chez les personnes âgées entre 35 et 55 ans. Un disque lombaire prolabé peut apparaître n'importe où dans le bas du dos. Habituellement, les disques intervertébraux entre les vertèbres L4 et L5 ou L5 et S1 sont vulnérables à une hernie. C'est parce que la colonne vertébrale supporte une grande partie du poids du corps et supporte une large gamme de mouvement. Avec le vieillissement, nos vertèbres commencent à perdre leur élasticité et la capacité de rebondir des mouvements quotidiens. Finalement, cela provoquera un prolapsus du disque lombaire.

Les symptômes, les causes et le diagnostic du prolapsus du disque lombaire:

Symptômes:

prolapse disc

Les symptômes du prolapsus du disque lombaire comprennent une douleur lombaire soudaine suivie d'une douleur irradiant dans la cuisse, le tibia de la fesse ou le mollet. Au début, les patients peuvent avoir une douleur sévère qui peut être décrite comme une douleur sourde profonde semblable à une douleur lancinante aiguë. Certaines personnes éprouvent également des picotements, un engourdissement, une faiblesse musculaire dans les mouvements du genou, de la hanche ou de la cheville. Le tibia ou la sciatique est généralement aggravé par les éternuements, la toux, la flexion ou la position assise prolongée..

best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-1
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-2
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-3
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-4
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-4
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-4
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-4
best-spine-and-neuro-surgery-hospital-india-4
Découvrez le témoignage des patients, où le patient partage sur leurs réussites de traitements à travers Spine and Neuro Surgery Hospital en Inde

Causes:

La dégénérescence du disque ou le vieillissement du disque est un processus progressif. Un prolapsus du disque lombaire se produit lorsque l'anneau est trop faible pour empêcher le prolapsus du noyau. Dans la plupart des cas, aucun événement spécifique ne provoque le prolapsus. Mais il peut être déclenché en raison d'une blessure ou d'un effort. Habituellement, cette condition est causée par le levage lourd, la torsion et la flexion de la colonne vertébrale, une activité légère ou au repos. Un disque normal et sain ne peut pas être prolabé à moins d'une dégénérescence discale préexistante ou d'une faiblesse.

Diagnostic:

Le médecin vous demandera de subir une IRM rachidienne afin de diagnostiquer un prolapsus du disque lombaire. Le rapport d'IRM fournira des images détaillées des structures spinales, y compris les disques et les nerfs. Les rayons X ne sont pas très utiles pour diagnostiquer un prolapsus discal de la colonne vertébrale au lieu de cela il peut impliquer une exposition à des radiations inutiles.

Gestion et traitements Prolapsus du disque lombaire:

La plupart des patients s'améliorent sur une période de 4 à 8 semaines avec un traitement conservateur comme les analgésiques. Certains avantages du patient de réduction de l'activité, l'acupuncture ou la physiothérapie. Il est conseillé de s'abstenir de manipuler la colonne vertébrale avec force, car il pourrait causer des lésions nerveuses ou aggraver la douleur. Au cours de ces traitements, les patients doivent éviter les activités qui impliquent des poussées dans la douleur.

Malgré les traitements conservateurs initiaux, environ un patient sur quatre n'obtient pas d'amélioration de son état. Une partie de l'état du patient continue de s'aggraver.

Des comprimés comme des anti-inflammatoires, des analgésiques et des myorelaxants sont utilisés pour traiter cette maladie. Dans de rares cas, une injection épidurale de stéroïdes ou de comprimés de stéroïdes peut être administrée aux patients pour régler l'inflammation. Cependant, les effets de ces traitements sont temporaires. Un physiothérapeute peut vous recommander des techniques de soulagement de la douleur, des exercices doux pour maintenir la mobilité du dos, des façons de gérer vos activités quotidiennes et votre forme physique. Cependant, ces traitements actifs jouent un rôle limité dans le traitement du prolapsus du disque lombaire.

Les patients qui n'obtiennent pas de soulagement de leur condition médicale, seront référés à un spécialiste de la colonne vertébrale consultant pour plus de conseils et d'évaluation. Compte tenu de l'état du patient, le spécialiste peut recommander la gestion continue de la conservation, un bloc de racines nerveuses stéroïdiennes ou une opération de microdiscectomie lombaire.

Dans le cas où un patient développe des problèmes de fonctionnement de la vessie ou de l'intestin ou une faiblesse gênante de la jambe ou de la cheville, il / elle sera référé d'urgence à un chirurgien de la colonne vertébrale. Le chirurgien effectuera une opération de disque prolapsus pour les patients souffrant de maladies chroniques mal de dos et douleur au cou qui s'est développé en raison de la détérioration d'un ou plusieurs disques intervertébraux dans la colonne vertébrale. Il / elle enlèvera la source de la compression nerveuse en effectuant le type de procédure qui convient selon votre condition médicale. Le type différent de procédure pour l'opération de disque prolapsus arec:

  • laminotomy
  • Foraminotomie
  • Ablation thermique des facettes
  • Stabilisation minimalement invasive

Les symptômes discaux prolapsus peuvent être gérés par les traitements non chirurgicaux comme les analgésiques, la thérapie physique, le repos ou les exercices. Si la douleur prolapsus chronique du disque lombaire persiste même après des semaines ou des mois de traitement conservateur, envisagez Spine and Neuro Surgery Hospital en Inde. Les chirurgiens pratiquent ici des procédures ambulatoires minimalement invasives en utilisant des techniques modernes.

Si vous êtes vraiment à la recherche du Lombal Disc Prolapse, veuillez remplir le formulaire pour une consultation gratuite avec nos chirurgiens. Vous recevrez une analyse approfondie et des suggestions concernant le prolapsus du disque lombaire que vous recherchez.

 Our Country Specific Services

Tags

Best Lumbar Disc Prolapse Specialists India, Best Lumbar Disc Prolapse Treatment hospitals India, Top 10 Lumbar Disc Prolapse Specialists of India, 10 Lumbar Disc Prolapse hospitals of India, Best Lumbar Disc Prolapse Specialists in India

Conditions & Treatments